Galveston, TX - Golfe du Mexique

mercredi 22 juin 2011

Départ dans moins d'une semaine maintenant ....

Nous avons passé les 2 dernières semaines à trier, ranger, nettoyer la maison (vous savez les choses plates  qu'on ne fait jamais à moins d'avoir à déménager !) et à charger la caravane. Tout ça sous la chaleur mais heureusement sans trop de mouches noires (terribles au mois de juin).
Mais ça y est, la maison est propre comme un sous neuf.


Et la caravane a quitté la rue Topaze hier soir, mardi, pour sa première destination: chez Papy et Mamie à Morin Heights à 18.6 km où nous allons ''camper'' pour les prochains jours.



2 commentaires:

  1. J'inaugure donc les commentaires pour votre premier voyage vers Morin Heights !
    Bonne route à tous les 4 et bonjour à Michèle et Dominique qui doivent être un peu tristes de vous voir partir...
    De notre côté nous avons récupéré notre pochette de voyage et nous décollerons pour Vancouver dans une semaine.
    A très bientôt sur la toile.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Mes chers amis... je vous ai vu préparer ce voyage extraordinaire depuis plusieurs mois, presque étape après étape et c'est avec une grande émotion que je vous dirai au revoir ce 24 juin. Vous allez vraiment nous manquer, à Éloïse, à Léopold et à moi. Vous devinerez aisément les raisons pour lesquelles j'admire la force de votre projet : que de sacrifices il aura fallu faire, que de compromis il aura fallu trouver, et que de complicité il y a dans cette famille. Pour toutes ces belles raisons je vous tire mon chapeau ! Je vous souhaite 365 découvertes et plus encore, mais je vous avertis, vous avez intérêt à revenir lorsque ce cota sera atteint !...
    "On the road again,
    Just can't wait to get on the road again,
    The life I love is making music with my friends..."
    Bonne route - Jérôme R.

    RépondreSupprimer