Galveston, TX - Golfe du Mexique

jeudi 3 novembre 2011

Les perles de l'Oregon

Nous profitons des merveilles de l'Oregon encore et toujours .... on ne s'en lasse pas.
La météo, entre jours ensoleillés et pluie (crachin breton), nous laisse tout de même apprécier toutes les facettes de ce bel état américain.

Canon Beach avec son Haystack Rock bien reconnaissable ...






Beverly Beach où nous avons partagé la plage avec les mouettes et les pélicans ...







Nous n'avons tout de même pas oublié de fêter l'Halloween. Et plutôt deux fois qu'une !
Une première fois le samedi 29 octobre à l'aquarium de Newport qui avait organisé un evènement spécial pour l'occasion ...









Et une seconde fois, le vrai jour de l'Haloween, à Florence, dans le vieux quartier où les commerçants ont joué le jeu et ont distribué pendant plus de 3 heures bonbons et sucreries à tous les enfants déguisés ...






3 commentaires:

  1. ça alors, Florence aux Etats Unis, ça existe aussi... J'ignorais ! Déjà que je ne suis jamais allée à Florence en Italie, je ne savais pas qu'il y avait des clones de cette ville aux US !
    Merci pour le commentaire sur notre blog, vous y trouverez une réponse, au même endroit.
    Et encore merci de nous faire voyager avec vous en nous faisant partager vos photos et découvertes.
    Le seul hic, c'est que je n'ai pas la carte des US sous les yeux pour voir exactement où vous êtes. Je ne connais que quelques endroits de la côte est (Williamsburg en Virginie et Washington et New York où j'étais allée passé un mois linguistique en 1994).
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'acheter une carte Michelin des Etats Unis et je peux effectivement voir où se situe Florence sur la côte Ouest.
    Je vous suivrai mieux maintenant.

    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Vous m'avez vendu l’Oregon, ça a l'air très beau!
    xxx

    RépondreSupprimer