Galveston, TX - Golfe du Mexique

lundi 2 janvier 2012

Un 31 décembre bien spécial !!!

Le plan était de retrouver notre ami Jérôme arrivant du Québec le 31 décembre à 18h15 à l'aéroport de San Diego le samedi 31 décembre, de célébrer la St Sylvestre dans la caravane avec foie gras, saumon et pétillant et de resortir un peu plus tard en soirée pour voir le grand feu d'artifice dans la baie de cette belle ville de la Californie du sud ....... Et bien ce fût une toute autre réalité !!!!
A 18h45, après toujours aucun signe de vie du vol US Airways #1197 de notre Jérôme, nous apprenons (en pensant que c'était une blague) que le vol avait tout simplement fait demi-tour pour aller attérir à son point de départ, soit Phoenix !!! La cause: un très épais brouillard a eu raison de tous les vols prévus ce soir là car l'aéroport a tout bonnement fermé vers 20h avec aucun espoir de retrouver notre ami pour les festivités !!!
Ce maudit brouillard a par la même occasion forcer l'annulation du grand feu d'artifice prévu à minuit mais nous, comme tout le reste de la ville, ne le savions pas alors nous avons attendu pour rien !!!



(Dessert dans un restaurant proche de l'aéroport en ayant toujours espoir que le vol arrive un peu plus tard mais toujours le 31 décembre .... ce qui ne s'est jamais produit !!!)


Et enfin le lendemain, après une nuit excécrable sur les sièges inconfortables de l'aéroport de Phoenix, ayant embarqué de justesse sur le second vol de la journée et après un nouveau retard de 1h15 au décollage, Jérôme est enfin arrivé à San Diego !!!

2 commentaires:

  1. Jour de l'An original!!Vous vous en souviendrez!
    Jérôme s'en est-il remis ?
    Qu'il soit réconforté " les voyages forment la jeunesse " dit-on......
    Bonne continuation
    Maminou

    RépondreSupprimer
  2. On vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout une bonne fin de voyage avec un peu moins d'événements imprévus par rapport à cette fin 2011 : avarie de caravane, St Sylvestre...
    Bisous et A+

    Florence

    RépondreSupprimer