Galveston, TX - Golfe du Mexique

dimanche 10 juillet 2011

Après quelques jours sans connexion internet ....

... nous voilà maintenant installés pour 3 nuits à Thunder Bay, sur la rive nord du grand Lac Supérieur.
Notre première nuit au camping Happy Land s'est bien déroulée après avoir mangé un BBQ maison (côtes de porc et pain indien naan). C'était le réconfort après les efforts dans la piscine (piscine chauffée tout de même). L'entrée dans notre emplacement actuel (au 95 rabbit road) s'est bien mieux déroulée que notre entrée et notre sortie du précédant campement au sein du ''Lake Superior Provincial Park'' .... Il nous a fallu l'aide des voisins pour écarter les arbres hostiles qui voulaient arracher notre auvent, pour aussi redresser les roues de la caravane qui la faisaient dangeureusement penchée vers les fameux arbres hostiles (!!!) et pour aussi nous aider dans la manoeuvre chirurgicale du camion bien décidé à sortir cette (trop) grosse caravane de sa "prison" boisée. Un vrai accouchement avec des moments de poussées intenses, de tractions pénibles et de manipulations douloureuses.... mais au bout de 40mn, tout était sorti sans dommage irrémédiable.



La route pour arriver et quitter ce parc provincial était tout simplement grandiose avec des vues sur les eaux émeraudes du Lac Supérieur, ses paroies rocheuses à pic, ses plages de sable blanc et ses dénivelées impressionantes. Bref, c'est une route à faire une fois dans sa vie.

 
 










Maintenant cet épisode est derrière nous et ce fut un réel charme de rentrer dans notre emplacement actuel. Cela nous a bien fait sourire avec Gilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire