Galveston, TX - Golfe du Mexique

dimanche 3 juillet 2011

Catch of the day !

Et la voici:


Le pêcheur:

Le site:

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Les moustiques avaient reconnu la bonne chair !
    N'aviez vous pas emporté de la citronnelle ?
    Ici il pleut alors qu'à Paris il fait 30°C.
    Mon "technicien" a bien oeuvré puisque apparemment l'envoi des commentaires fonctionne. Tous nos compliments pour la belle pèche l'avez-vous mangée ?
    A la prochaine. Gros bisous de Maminou.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! Je m'essaie sans la présence de mon technicien qui fait la grasse matinée ; j'ai eu une émotion ;quand j'ai ouvert le blog notre commentaire d'hier n'apparaissait pas ! il n'est apparu qu'après avoir exploré les autres commentaires.
    C'était sympa de vous voir hier ! Il faudra qu'on se donne des rdv pour ne pas être connecté constamment .
    Nous sommes en rôdage !
    Bises à tous
    Maminou

    RépondreSupprimer