Galveston, TX - Golfe du Mexique

lundi 1 août 2011

Réponse à la question Quizz en image ....

Pas très content l'animal car il n'y a avait pas de dino milk shake à saveur de ''chien de prairie'' au IGA (supermarché) du coin !!!!

4 commentaires:

  1. Oui c'est un peu la même tête que je fais quand ils ont plus de Nutella !
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toujours aussi accro au Nutella ?!?
    J'avais de vieux souvenirs de grosse consommation à Lacanau, surtout visible au niveau des stocks de pots de Nutella finis.
    J'espère que les vacances se passent bien aussi pour ceux qui sont restés en France ! pour ceux qui sont au Canada, je ne me fais pas de soucis : ils arrivent sur notre circuit qu'ils vont faire à l'envers.

    RépondreSupprimer
  3. nouvel essai ; bonne continuation et bonne route !
    on attend la suite avec impatience
    bises à tous
    Maminou

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air de marcher !!!!miracle ? ou je ne suis pas encore trop sénile !
    bise
    maminou

    RépondreSupprimer