Galveston, TX - Golfe du Mexique

jeudi 11 août 2011

Serait-ce lui le coupable?

Pauvre Valentin qui s'est fait piquer son sandwich !!!!
Il est vrai que dès que nous sommes descendus de la voiture, Clément a voulu manger une barre de céréales et cela n'a pas pris plus que quelques secondes pour voir rappliquer ce spécimen ...



Au camping de Banff, il y avait de grandes pancartes nous indiquant de ''ne pas répondre aux quémandeurs'' ...... Je pense que celui qui a subtilisé le repas de Valentin avait décidé de ne même plus quémander mais de se servir à la source !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour les mouettes !
    Pascale la psychomot m'a laissé l'adresse de votre blog, et j'ai pu découvrir les merveilleux paysages que vous traversez... Ca donne envie !
    Et justement on va pouvoir sûrement visiter quelques coins du Canada l'été prochain : Sidonie notre dernière fille (15 ans)va passer l'année scolaire dans un lycée anglophone, accueillie par une famille du côté de Montréal. Nous comptons la rejoindre à la fin de son séjour (vers le 20 juin 2012) et louer un camping-car pour 3 semaines. Auriez vous des tuyaux pour les billets d'avion et pour la location ? Je vous passe mon adresse mél :
    davididier@wanadoo.fr
    Bises
    Sabine (l'ancienne de Bullion !)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les casse-noix sont très embêtants !
    Nous en avons rencontré beaucoup au mont Edith Cavell, tous réunis autour de notre pique-nique !

    Julie

    RépondreSupprimer